Il y a des questions auxquelles nous n’avons pas pensé?
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Commentaires
6 commentaires
Bonjour j'ai passé commande avec une mauvaise adresse mail du coup je n'ai pas reçu de mail de confirmation ? Que dois-je faire ?
mon colis , prévu pour une livraison jeudi 07 juin a été déposé, par chronopost devant une porte...sans signature...
les voisins, alertes, ont vu ce colis, le lendemain, et ont prévenu Mme Bienvenu...le colis de fleurs était abîmé...les fleurs, cassées.
Il y a un gros problème de suivi de livraison !!!!!!!
Mais Bloom's doit écrire LISIBLEMENT le nom du récéptionnaire !
Et les livreurs doivent faire signer avant de donner le colis !!!!
Merci de me répondre
Elisabeth Henry
elisapasbeth21@gmail.com
Bonjour, ma box (commande n°49526) a été livrée à la mauvaise date et qui plus est, à la mauvaise adresse (celle de facturation et non celle de livraison). Pourriez-vous me contacter et remédier à ce problème svp ? Merci Sophie G.
Bonjour, J'ai acheté un abonnement de 3 mois pour ma mère en juillet. Elle a bien reçu le 1er bouquet. Il y a eu un problème avec la 2e box, il a été livré chez moi alors que l'adresse spécifiée était bien celle de ma mère. J'ai reçu un mail de votre part me disant que vous alliez prolonger mon abonnement d'1 mois (donc jusqu'au mois d'octobre). Par la suite, j'ai suspendu l'abonnement pour le faire redémarrer au 13 septembre et aujourd'hui ma mère m'appelle pour me dire qu'elle n'a rien reçu... et quand je me connecte sur mon compte, celui-ci indique "abonnement terminé". Je suis vraiment déçue de vos services et j'attends une réponse rapide de votre part. Merci. Sophie G.
Bonjour, j'ai acheté une Carte Cadeau Physique Le CRÉATIF le 04/09/19 et un abonnement 3 mois et mon amie n'a toujours rien reçu (ni carte cadeau, ni box). Pouvez-vous m'indiquer où en est la livraison ? En attendant une réponse rapide de votre part, merci. Cordialement.
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