J’ai récupéré ma box en point relais mais les fleurs n’étaient plus très fraiches, que faire?

S’abonner

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Patrick Chapart

    bonjour,

    j'ai reçu le 21 février un bouquet de fleurs qui n'ont pas duré car non fraîches : fleurs et feuilles abîmées et cassées, tulipes dépassées et rachitiques, lys qui n'ont flétris avant de s'épanouir, narcisses cassés, et lys des incas qui ne se sont pas ouverts et dont les feuilles étaient pourries !

    le bouquet n'a pas duré une semaine malgré mes soins !

    je n'ai pas pu vous contacter car il m'est difficile de pouvoir me servir d'internet

    c'est un cadeau que l'on m'a offert pour noël et le deuxième bouquet que je reçois

    le premier était en bon état

    merci de faire le nécessaire selon vos possibilités

    -2
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Laurence Van Isacker

    Bonjour

    Pour la troisième fois, je reçois un bouquet qui a voyagé à l'envers. L'emballage est trempé, le papier enveloppant les fleurs également et deux gerbera sur 6 étaient cassés. C'est également, un cadeau et j'ai l'impression que mes remarques pour les 3 dernières réceptions ne sont pas entendues et que le nécessaire n'est pas fait auprès du livreur pour l'inviter à plus de vigilance.

    J'ai envoyé les photos à votre adresse shop@blooms.fr.

    Je vous remercie de ce que vous pourrez faire.

    Bien cordialement

    L. VAN ISACKER

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.